Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un nouveau directeur général pour la Fédération des industries Jouet-Puériculture (FJP)

Véronique Yvernault |
|

Publié le 29/04/2020

En vue du prochain départ à la retraite de son actuel directeur général, Michel Moggio, la Fédération française des industries jouet-puériculture a nommé Bruce Aiglehoux pour lui succéder à la direction générale. Il prendra ses nouvelles fonctions le 5 mai prochain.

La Fédération française des industries jouet-puériculture (FJP) a nommé Bruce Aiglehoux à sa direction générale, en remplacement de Michel Moggio qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite.
La Fédération française des industries jouet-puériculture (FJP) a nommé Bruce Aiglehoux à sa direction générale, en remplacement de Michel Moggio qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite. © FJP
  Arrivé à la direction générale de la Fédération française des industries jouet-puériculture (FJP) en 2012, après 20 ans d'expérience dans l'industrie du jouet, Michel Moggio, qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite, quittera ses fonctions le 30 juin prochain. Pour assurer le passage de relais, son successeur arrivera, lui, dès le 5 mai prochain : la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message