Un nouveau directeur général pour Saupiquet

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Eric Humblot a pris la direction de l'entreprise de conserves de poissons Saupiquet. Il succède à Armand Baudry qui a quitté ses fonctions au 31 décembre 2013.

Eric Humblot a pris la direction de Saupiquet
Eric Humblot a pris la direction de Saupiquet

Eric Humblot, 49 ans, est diplômé de l'EDHEC et a débuté sa carrière en marketing chez Bestfood. Il a intégré le groupe Bolton Solitaire en 1993 à différents postes en marketing notamment celui de directeur commercial. En 2005 il devient  Directeur Général de Bolton Solitaire (marques WC Net, Carolin, Sanogyl...). Pendant 8 ans, il participe à la croissance à 2 chiffres de la division du groupe Bolton et au challenge de l'acquisition de la marque Sanogyl en 2006 (rachetée au Groupe Unilever). Eric Humblot a de fortes ambitions pour la marque Saupiquet. Il entend notamment affirmer le leadership sur les maquereaux (en valeur: +10% / PDM 37,1%) et souhaite renforcer la politique d'innovations, notamment sur les maquereaux, en continuant la modernisation de la Conserverie de Quimper et en exploitant le label "Produit en Bretagne". Le tout en poursuivant la stratégie media.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA