Marchés

Un nouveau directeur marketing chez Tereos

|

Alexandre Luneau a été nommé directeur du Marketing stratégique et des Risques marchés et membre du Comité exécutif de Tereos

Alexandre Luneau

Diplômé de l’IPAG Business School et de l’université de Guildhall à Londres, Alexandre Luneau, 48 ans, est également titulaire d’un MBA corporate de l’Université du Minnesota. Il effectué l’ensemble de son parcours professionnel dans le groupe Cargill et a exercé de nombreuses fonctions (finance, stratégie, vente, direction opérationnelle) dans plusieurs entités de ce groupe basées dans 7 pays. Il était précédemment en charge de la relation corporate de comptes clés et du business développement dans l’agroalimentaire et les ingrédients.

Groupe coopératif sucrier, Tereos est spécialisé dans la première transformation de la betterave, de la canne et des céréales en sucre, alcool et amidon et réalise un chiffre d’affaires de 5 Milliards d’euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message