Un nouveau directeur marketing pour Heineken France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ludovic Auvray succède à Cyril Charzat. Depuis 1995, date de son entrée au sein de la filiale française d'Heineken International, Ludovic Auvray a successivement occupé les fonctions d'Assistant Chef de Produit 33 Export/Amstel, Chef de Secteur Alimentaire et Chef de Produit Panach'/Buckler. Il a ensuite rejoint Amsterdam pour occuper le poste d'International Brand Manager pour Amstel puis le Chili en qualité de Country Manager Heineken chez CCU (1er brasseur chilien dont Heineken International est actionnaire majoritaire). Agé de 38 ans, Ludovic Auvray occupait depuis janvier 2006 les fonctions de Directeur Marketing et Ventes de France Boissons, la filiale de distribution d'Heineken France. C'est donc avec une connaissance approfondie des métiers de Brasseur et Distributeur qu'il rejoint en ce début d'année 2009, la Direction Marketing du Groupe. Un poste précédemment occupé par Cyril Charzat qui, nommé Manager Global Heineken Brand, rejoint Amsterdam pour prendre la reponsabilité de la marque au niveau mondial.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA