Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un nouveau directeur marketing pour Lego

Véronique Yvernault |
|

Publié le 02/02/2021

Début janvier, Lego a nommé Fernando Nasuti-Wood à la direction marketing pour la France, l'Espagne et le Portugal. Ancien de LVMH et de L'Oréal, il avait rejoint le fabricant danois de jouets en 2019. 

Fernando Nasuti-Wood a été nommé directeur marketing senior de Lego pour la France, l'Espagne et le Portugal. Il remplace à ce poste Anne Besson, désormais directrice générale de Johnson & Johnson Vision.
Fernando Nasuti-Wood a été nommé directeur marketing senior de Lego pour la France, l'Espagne et le Portugal. Il remplace à ce poste Anne Besson, désormais directrice générale de Johnson & Johnson Vision. © Lego
Changement à la direction marketing de Lego France et Iberia : alors qu'Anne Besson a quitté le groupe au début de cette année pour prendre la direction générale de Johnson & Johnson Vision France et Bénélux, le fabricant danois a nommé à sa succession Fernando Nasuti-Wood. Entré chez Lego en 2019 au sein de la filiale ibérique du géant du jouet, Fernando […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message