Marchés

Un nouveau directeur pour l'usine de Tetrapack Dijon

|
Eddy Le Gousse

Eddy Le Gousse prend la direction de l’usine française de production de matériau d’emballages de Tetra Pak®. Située à Dijon-Longvic, la 5ème usine du leader mondial de solutions de traitement et de conditionnement de produits alimentaires, a produit, en 2012, 3,8 milliards d’emballages. En parallèle, Jean-Marie Viard, précédemment Responsable Production Laminage et Découpe de l’usine de Tetra Pak à Dijon-Longvic, remplace Eddy Le Gousse à la tête de l’usine Novembal de Châteaubriant.

De son côté, André Luiz de Oliveira, qui dirigeait l’usine de Dijon depuis 2010, devient Directeur en charge du déploiement de la méthode World Class Manufacturing pour l’ensemble des 36 usines de production du Groupe Tetra Pak. Le WCM est un système de management complet destiné à améliorer la performance de l’entreprise par l’élimination des pertes. Les ressources sont focalisées sur la réduction des pannes, l’amélioration de la qualité, la satisfaction du client et l’amélioration de la productivité.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message