Un nouveau directeur technique pour Kelkoo

Kelkoo annonce l’arrivée de Michael Trommsdorff au poste de Directeur Technique Europe. Cette nomination souligne l’engagement de Kelkoo au renforcement de sa marque, en amont des profondes modifications de son site Internet qui seront dévoilées dans les prochains mois. Créé en France en 1999, Kelkoo est présent dans 10 pays européens et aux Etats-Unis depuis juillet 2010 avec le lancement de Kelkoo.com en version beta. Le site est fréquenté par des millions de visiteurs chaque mois. Avec plus de 6 millions d’offres référencées en France et 14 des 25 premiers e-commerçants français présents sur le site (source: Comscore, septembre 2010), Kelkoo permet aux sites e-commerce d'acquérir une audience qualifiée et de répondre aux besoins spécifiques des consommateurs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message