Marchés

Un nouveau logo pour le cinquantenaire du jambon de Parme

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le célèbre jambon italien fête dignement ses 50 ans.

Le nouveau logo du jambon de Parme, qui célèbre ses 50 ans

 Les représentants du Consortium ont annoncé le nouveau logo du Prosciutto di Parma, ainsi que le programme des manifestations de l'année 2013, afin de promouvoir le jambon de Parme.

Beaucoup de succès, et quelques difficultés

 “Nous avons parcouru un long chemin depuis 1963, jouissant de nombreux succès et endurant quelques difficultés" retrace Paolo Tanara, président du consortium du jambon de Parme.

A cette date, seulement 23 entreprises produisaient à peine 53.000 jambons de marque. Aujourd'hui,  150 entreprises produisent 9 millions de jambons de Parme chaque année, avec un chiffre d'affaires d'un milliard et demi d'euros.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA