Un nouveau logo pour les supermarchés Casino

|

Casino France a dévoilé le nouveau logo qui va désormais orner les supermarchés Casino. C’est une nouvelle évolution visuelle, quelques semaines après celle qui touche les hypermarchés du groupe.

Après Franprix et Géant Casino, une nouvelle enseigne du groupe cède au changement d'identité visuelle.
Après Franprix et Géant Casino, une nouvelle enseigne du groupe cède au changement d'identité visuelle.

Les enseignes du groupe Casino enchaînent les nouvelles identités visuelles. Après Franprix, qui est en train de modifier tout son parc de magasin, et plus récemment les hypermarchés Géant, qui sont passés dans un code couleur rouge intégral, c’est au tour des supermarchés Casino de changer de logo.

Casino France l’a annoncé viason compte Twitter, avec des photos du supermarché de Saint-Etienne Nord - Ratarieux dans sa nouvelle version. Plus ronde et adoucie, elle conserve néanmoins les couleurs rouge et verte, emblématiques du distributeur stéphanois.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter