Un nouveau magazine dans les magasins Monoprix

|

Un nouveau magazine dédié aux marques « brand’s » sera distribué du 4 au 7 juin dans les 220 magasins Monoprix. Consacré aux marques et aux innovations, ce trimestriel d’une cinquantaine de pages et édité et réalisé par la société TradeMag. « Nous avons proposé l’idée en septembre dernière à Monoprix. L’enseigne a tout de suite adhéré au projet qui s’inscrit dans leur stratégie de diversité de l’offre par les marques », indique Henri Baché, directeur général de TradeMag. Diffusé à 1,2 millions d’exemplaires, le magazine sera remis en main propre par 450 hôtesses aux clients des magasins. Outre des articles sur les marques comme une double page Nutella qui valorise les caractéristiques nutritionnelles de ses produits, ils pourront découvrir des interviews du philosophe et ancien ministre de l’éducation nationale Luc Ferry ou de l’écrivain Katherine Pancol.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter