Un nouveau rapporteur général adjoint pour l'Autorité de la concurrence.

Joël Tozzi vient d'être nommé rapporteur général par décision de la rapporteure générale, Virginie Beaumeunier. Il dirigera le service concurrence 3 en remplacement d'Etienne Pfister, devenu chef économiste de l'Autorité de la concurrence.

Partager
Un nouveau rapporteur général adjoint pour l'Autorité de la concurrence.

Diplômé de l'Institut d'études politiques de Strasbourg (1985) et ancien élève de l'Institut régional d'administration de Bastia (1987-1988), Joël Tozzi a occupé, jusqu'en 1992, différents postes au sein du ministère de l'intérieur. Administrateur civil, il rejoint ensuite le ministère de l'économie. Adjoint au chef du bureau du droit international de la direction des affaires juridiques entre 2003 et 2005, Joël Tozzi est nommé, en 2006, chef du bureau des pratiques restrictives de concurrence à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Adjoint au sous-directeur de l'habitat à la direction de l'urbanisme du ministère de l'écologie (2008-2010), il fut conseiller technique auprès du Secrétaire d'État chargé de la consommation (2010). Depuis septembre 2010, Joël Tozzi était adjoint au sous-directeur des produits alimentaires et chef du bureau des marchés des produits végétaux et des boissons à la DGCCRF.

Joël Tozzi prendra ses fonctions à compter du 1er novembre prochain.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAMMERWERK ERFT

Agent commercial sur le Nord-Ouest de la France (F/H/X) pour des produits forgés

HAMMERWERK ERFT - 30/11/2022 - CDI - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS