Un nouveau site pour St Mamet

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste des fruits en conserves St Mamet s’offre un nouveau site. A l’image du renouveau de la marque.

Un nouveau site plus riche et plus intuitif pour St Mamet.
Un nouveau site plus riche et plus intuitif pour St Mamet.© Saint Mamet

Réalisé par l’agence conseil en communication Mediapilote, le site de la marque de fruits transformés, s’est offert un relifting total, "dans un design connivent et coloré : à l’image de ses nouvelles valeurs de marque, ses engagements et d’une offre pensée pour être le fruit sous toutes ses formes", indique la marque dans un communiqué. Le nouveau site saintmamet.com met en avant les engagements de la marque en termes d’agriculture et de développement durable, l’origine de ses fruits à travers une rubrique dédiée à ses vergers du Sud.

Un espace profesionnel optimisé

La rubrique Nos produits offre un accès simple et intuitif aux produits, classés en 3 catégories : la famille des compotes, les fruits en morceaux et les nouveautés fruitées. Une rubrique Recettes permet de montrer au consommateur les multiples possibilités d’utilisation des fruits en conserve, en images et en vidéos. Le site fait également la part belle à un espace professionnel dédié enrichi de rubriques fonctionnelles, intuitif en proposant l’offre produit adaptée à chaque différente activité. Il verra prochainement le jour dans une version anglaise afin d’accompagner le développement de St Mamet à l’export. Entièrement responsive, le site est optimisé pour une navigation depuis n’importe quel device, ordinateur, tablette, Smartphone, et connecté aux réseaux sociaux de St Mamet.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA