Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Frais LS : Surgelés : un nouveau souffle pour le secteur

Camille Harel |
|

Publié le 11/11/2020

Les ventes de surgelés ont été très dynamiques pendant le confinement. De quoi conforter les choix engagés par les industriels sur les aspects environnementaux et nutritionnels.

CARTE D’OR SE MET AU CARTON
Unilever travaille sur ses emballages. Les bacs
de glaces Carte d’Or seront, pour 80 % du
portefeuille, en carton, issu de forêts gérées
durablement. Un projet qui permet une économie
de 90 % de plastique (1 200 t) sur trois ans.
CARTE D’OR SE MET AU CARTON Unilever travaille sur ses emballages. Les bacs de glaces Carte d’Or seront, pour 80 % du portefeuille, en carton, issu de forêts gérées durablement. Un projet qui permet une économie de 90 % de plastique (1 200 t) sur trois ans.© photo DR
Ce qu’il faut retenir Le marché des surgelés salés, en recul depuis de nombreuses années, a vu ses ventes fortement repartir pendant la période de confinement Les industriels travaillent sur leur empreinte environnementale avec des packagings plus verts Les fabricants de surgelés salés, qui apposent de plus en plus le Nutri-score, sont en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message