Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Damien de Blignières, ancien notamment de Tape à l'Oeil, arrive chez Celio au poste de VP digital, data & branding.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un nouveau directeur développement, franchise et immobilier pour Monoprix
Eric Le Gouvello prend la direction générale de Biomonde
Carrefour: un nouveau directeur pour Supeco France
Celio : arrivée de Joannes Soënen à la direction
Mouvements au rayon vins chez Auchan
Rachat de Lapeyre : l’offre de Mutares est officielle
Kiabi France a un nouveau patron
Gémo muscle son staff
Monoprix a un nouveau directeur des opérations et des flux marchandises
Départ surprise du président de Naturalia et de Monop’
Gant a un nouveau PDG
Philippe Thirache prend la direction générale de Gemo