Un nouvel expresso à capsules

|
A modo mio, de Lavazza

Lavazza et Saeco s'associent pour lancer "A Modo Mio", une nouvelle machine espresso à capsules. D'une pression de 15 bars, ce système est disponible en deux modèles: semi-automatique et automatique. Formes arrondies, surface laquée rouge ou noire, touche inox, "A modo Mio" joue la carte du design. Les machines seront commercialisées dans quelques semaines dans les grandes surfaces spécialisées au prix de 159 euros (modèle semi-automatique) et 199 euros (modèle automatique). Les capsules (4 variétés) seront disponibles quant à elle uniquement via Internet, via un service client et dans quelques magasins spécialisés au prix de 5,12 euros la boîte de 16 capsules. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message