Un parfum pour célébrer les 150 ans du Printemps

|

Le Printemps fête ses 150 ans en 2015. Pour l’occasion, la Maison Francis Kurkdjian a créé une eau de parfum baptisée Le Beau Parfum et vendu 145 euros.

La Maison Francis Kurkdjian a créé une eau de parfum baptisée Le Beau Parfum pour les 150 ans du Printemps.
La Maison Francis Kurkdjian a créé une eau de parfum baptisée Le Beau Parfum pour les 150 ans du Printemps.© Le Printemps

Le Printemps a été créé en 1865. Pour fêter ses 150 ans, la Maison Francis Kurkdjian a créé une eau de parfum. Baptisée Le Beau Parfum, la fragrance se compose notamment de jasmin d’Egypte, de tubéreuses des Indes et d’ylang ylang de Madagascar. Le flacon de 70 ml est vendu au prix de 145 euros dans tout le réseau la Belle Parfumerie du Printemps et sur le site marchand de l’enseigne.

Un site de e-commerce éphémère

En effet, à l’occasion de ses 150 ans, Le Printemps a développé un site d’e-commerce éphémère qui regroupe 250 produits anniversaire. En magasin, ce sont 1000 références en édition limitées qui vont être proposées. De multiples animations dans les points de vente viendront également ponctuées l’année. Ainsi, jusqu’au 20 juin 2015, dans le magasin historique des Grands Boulevards, Nuxe propose un soin de 1h15 autour de la rose.

 

Découvrez les produits de beauté exclusifs en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message