Un partenariat entre producteurs laitiers et hypermarchés

|

La société basque Onetik, spécialisée dans les laits « de pays » à consonance locale (Basquilait, Bearn lait, lait du Pays Cathare et lait Pyrénées), développe actuellement le concept de parrainage d’une exploitation laitière par un hypermarché. L’opération consiste pour l’hypermarché à devenir le parrain d’un producteur de lait situé dans sa région. L’hypermarché s’engage à réserver un espace pour la mise en place du lait de pays ONETIK et sa promotion en rayon, complété par de la communication sur le lieu de vente. Le producteur s’engage à réaliser des animations ayant pour but de valoriser son métier et sa production. Plusieurs centres Leclerc du Sud Ouest se sont engagés dans cette démarche, et des négociations sont sur le point d’aboutir avec des enseignes Hyper-U, Carrefour Market, Auchan et Guyenne & Gascogne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message