Un pistolet tanning autobronzant

|

Cette nouveauté de chez Solac, fabricant d'électroménager basque, transpose à domicile le principe des cabines de tanning des instituts de beauté pour un bronzage rapide et homogène.

2908_pistolettanning_s
Envie de conserver toute l'année le teint hâlé difficilement acquis pendant l'été ? Au-delà des crèmes et des sprays, voici une nouveauté dans l'univers de l'électro-beauté : le pistolet tanning autobronzant. Transposant à domicile le principe des cabinets de tanning en instituts de beauté, Solac propose une application homogène et rapide pour un bronzage intégral sans traces en 3 heures pendant 7 jours.

Il est équipé d'une collerette protectrice contre les éventuelles projections et d'un réservoir de lotion bronzante démontable et rechargeable. Chargé en 8 heures, il offre une autonomie de 50 minutes. Il est commercialisé avec un baume pour protéger les ongles et les lèvres, des gants en latex, des lunettes protectrices pour les yeux, d'un ruban pour les cheveux et d'une protection pour le nez.

PVI : 79,90 euros.

FB
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message