Et maintenant un Pomerol en Bag-in-Box !

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne BiBoViNo, soit 25 magasins, proposera pour les fêtes de fin d'année un pomerol bio en Bag-in-Tube. Une initiative qui reflète l'audace de ce caviste née en 2014 autour d'un seul contenant, le Bag-in-Box.

BiBoViNo commercialisera ce pomerol bio lors des fêtes de fin d'année.
BiBoViNo commercialisera ce pomerol bio lors des fêtes de fin d'année.

Pour la fin d’année, le caviste spécialiste des Bag-in-Box BiBoViNo étoffe sa gamme avec un Pomerol élevé par le vigneron Jean-Marie Bouldy, du Château de Bellegrave. Les années précédentes, BiBoViNo avait proposé un condrieu et un côte rôtie dans des Bag-in-Tube  de 2 litres. Sélectionnée par Bruno Quenioux, co-fondateur et sélectionneur du caviste aux 25 points de vente,  la ‘‘Cuvée Phoenix’’ de 2017 est un Pomerol 100% bio. Ses 8,5 hectares de vignes, composées à 100% du cépage cabernet franc, se situent au sud-ouest de l’appellation Pomerol. La particularité de l’appellation est d’être constituée en un ensemble géologique unique et exceptionnel et de bénéficier d’un micro-climat. "Sur les grands terroirs de Graves de Pomerol, ce vigneron cultive sa vigne avec l’amour du paysan. Il préfère la tradition à la technologie trop souvent corruptive. Goûter son vin, c’est redécouvrir la chaleur de ces terres chaudes et la fraîcheur des embruns de l’océan. C’est redécouvrir le paradoxe des grands vins authentiques et purs", détaille Bruno Quenioux.

PVC : 110 €, le BiB de 2 litres, soit l’équivalent à 2,66 bouteilles (soit 41,35 euros la bouteille de 75cl).
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA