Un pop’up store à la gloire des fromages suisses à la Crémerie de Paris

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tout, tout, tout sur la façon d’apprécier et cuisiner l’Emmentaler, le Gruyère suisse, la Tête de Moine, le Sbrinz, l’Appenzeller, la Raclette suisse, la Tomme Vaudoise, le Vacherin Mont d’Or ou le fromage des Grisons ! C’est ce que propose le pop’up store Swiss Cheese Lab hébergé du 18 au 23 septembre par la Crémerie de Paris, dans le premier arrondissement.  

Pendant une petite semaine les Fromages Suisses vont faire leur show à Paris ! Du 18 au 23 septembre le « Swiss Cheese Lab » investira la Crémerie de Paris, rues des Halles et des Déchargeurs dans le premier arrondissement.

Les amateurs pourront se livrer à la «Swiss Cheese Experience » à base de dégustations gracieuses autour de 13 fromages suisses et d’ateliers thématiques sur la façon de les apprécier, ou de les cuisiner en variant les inspirations (traditionnelle, en sushis, wraps, rouleaux de printemps, en pâtisserie, en mousse, en cuisine moléculaire…). Sans oublier un atelier enfants pour initier les jeunes générations.

Dans la tendance
Nos concurrents helvètes s’inscrivent donc à leur tour dans la tendance très active, depuis le début de l’année des magasins éphémères. Ou l’art de créer le buzz et la convoitise autour de gammes ou de spécialités gastronomiques par le biais de magasins à « durée de vie limitée ». Dits aussi pop'up stores.
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA