Un pop-up store Urban Decay dans le Marais

|

Urban Decay a installé une boutique éphémère au cœur du Marais à Paris. Ouverte uniquement en fin de semaine, elle propose des cours de maquillage jusqu’au 13 décembre 2015.

Le pop-up store Urban Decay propose des cours de maquillage et présente l'ensemble de l'offre de la marque jusqu'au 13 décembre 2015.
Le pop-up store Urban Decay propose des cours de maquillage et présente l'ensemble de l'offre de la marque jusqu'au 13 décembre 2015.© Urban Decay

Décidément, L’Oréal aime la rue des Francs-Bourgeois! Après avoir ouvert son Dermacenter au numéro 13 de la rue parisienne, le groupe a installé un pop-up store pour sa marque de maquillage Urban Decay au numéro 48. La boutique éphémère propose des cours de maquillage collectifs, jusqu’à huit personnes. "Pendant 1h30, vous pouvez apprendre à maîtriser les techniques de maquillage et devenez une experte des looks Urban Decay, des plus nudes aux plus indécents", explique un porte-parole de la marque.

Un cours remboursé pour 50 euros d'achats

Le pop-up store est ouvert uniquement les vendredis, samedis et dimanches. Deux sessions de cours ont lieu chaque jour. Le cours coûte 20 euros. "Le prix du cours est remboursable le jour de la make-up class pour tout achat d'un montant supérieur à 50€ dans le magasin", précise la marque. En effet, l’ensemble de l’offre Urban Decay est présenté dans la boutique. Celle-ci est ouverte jusqu’au 13 décembre 2015.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message