Un pot de Nutella à son nom

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après Coca-Cola, Nutella lance une opération de personnalisation autour des prénoms. 

nutella

Un pot de Nutella baptisé Antoine, Marie, Mathieu,...! Place à la personnalisation, tel est le principe de la dernière opération de la célèbre marque de pâte à tartiner. Jusqu’au 14 juillet, les fans de la page Nutella pourront, à l'instar de l'opération de Coca-Cola "Partagez un Coca" personnaliser leur étiquette de pot de Nutella à leur nom (maximum 9 caractères) via une application dédiée. Chaque jour 10.000 étiquettes sont imprimées et envoyées aux fans, explique Nutella.

Plus d'un million d'étiquettes

Ce dispositif sera relayé par deux nouvelles copies publicitaires, et des animations sur les lieux de vente. Des animatrices distribueront des étiquettes pré-personnalisées avec les prénoms les plus courants. Plus spécifiquement, dans 40 points de vente, les animatrices seront équipées d’un ordinateur et d’une imprimante afin de faire des étiquettes personnalisées. Plus d’un million d’étiquettes seront ainsi distribuées.       

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA