Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un premier bilan prometteur pour l'entrepôt Monoprix-Ocado

Mickaël Deneux |
|

Publié le 22/09/2020

Après plus d'un trimestre de déploiement, l'entrepôt Monoprix-Ocado de Fleury Merogis estime avoir trouvé à la fois sa vitesse de croisière et son public. LSA dresse un premier bilan opérationnel du fer de lance de la stratégie du Groupe Casino en matière d' e-commerce alimentaire.  

Aujourd'hui, et en un peu plus d'un trimestre d'exploitation, le site de Fleury dépasse déjà les cadences de l'entrepôt  historique de Gennevilliers
Aujourd'hui, et en un peu plus d'un trimestre d'exploitation, le site de Fleury dépasse déjà les cadences de l'entrepôt historique de Gennevilliers© JP.MOULET
Directement dans le bain, les équipes opérant à l'entrepôt Monoprix-Ocado, de Fleury-Mérogis, ouvert à mi-mai 2020 et  que LSA fut l'un des premiers médias à visiter, n'ont pas eu le temps de gamberger. Initialement prévu pour juillet, le déploiement commercial de cet outil ultra moderne - a été accéléré à la mi-mai 2020, du fait de la crise sanitaire. Le temps de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message