Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un premier trimestre (encore) compliqué pour Carrefour

Morgan Leclerc |
|

Publié le 11/04/2018

Le distributeur fait état de ventes en  progression de 0,4% en comparable au premier trimestre. Mais sur la France, le chiffre est moins reluisant, avec un recul de 0,1%.

Les hypers français accusent (encore et toujours) le coup, alors que le groupe amorce sa transformation
Les hypers français accusent (encore et toujours) le coup, alors que le groupe amorce sa transformation
Carrefour n’y arrive toujours pas avec ses hypers français. Lors de la publication du chiffre d’affaires du premier trimestre 2018, le groupe a fait état d’un chiffre d’affaires global de 20,776 milliards d’euros soit une hausse de 2,6% à changes constants, et 0,4% en comparable. Des chiffres monde. Sur la France, le constat n’est pas aussi bon. Dans cette zone […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter