Marchés

Un premier trimestre encourageant pour Duc

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

RÉSULTAT Le volailler a profité d’un bon 1er trimestre avec un chiffre d’affaires consolidé à 50,43 millions d’€, (+11,22 %) par rapport au 1er trimestre 2012.  

logo Duc

Le volailler a profité d’un bon 1er trimestre avec un chiffre d’affaires consolidé à 50,43 millions d’€, (+11,22 %) par rapport au 1er trimestre 2012.

La charcuterie halal booste les ventes

La hausse significative du chiffre d’affaires sur ce 1er trimestre est essentiellement due à des prises significatives de parts de marché qui se poursuivent depuis 2012, et à un déploiement de la stratégie de diversification des gammes vers des secteurs porteurs, notamment sur les gammes de produits élaborés: ainsi la charcuterie halal avec des volumes additionnels importants commercialisés, de l’ordre de 300 tonnes sur le trimestre, et qui permet de conforter la progression des volumes commercialisés de Duc.

Prudence

Pour autant, les conditions de marché continuent d’être extrêmement difficiles pour la filière avicole française, qui pâtit à la fois de la pression de plus en plus grandissante des produits d’importations et de la flambée des prix des matières premières, c’est pourquoi Duc se dit prudent pour ses perspectives 2013.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA