Un professionnel de la distribution chez Daxon

|
L217307502_1Z.jpg
L217307502_1Z.jpg©

Jean-Joël Huber (47 ans) rejoint Redcats au poste de directeur général de Daxon, la marque dédiée à la clientèle senior de la filiale de PPR, spécialisée dans la mode et la décoration sur internet. Après avoir décroché son diplôme d'HEC, en 1986, Jean-Joël Huber, a débuté sa carrière dans le conseil en stratégie, chez Mars et Co à Paris, puis au sein du cabinet de conseils aux entreprises Roland Berger, à Munich et à Paris. En 1996, il rejoint le groupe Carrefour, où il travaillera près de dix ans en Europe à des fonctions opérationnelles, puis des fonctions transversales internationales.
Son dernier poste en date au sein du groupe de distribution alimentaire est celui de directeur commercial de Carrefour, en Suisse. Il est alors en charge de l'offre, des achats du marketing, de la communication et de la supply chain. De 2005 à 2008 il opère chez Castorama France (Kingfisher) en tant que directeur marketing et communication puis comme directeur logistique et supply chain à partir de 2007.
En 2009, il revient dans le secteur alimentaire, mais cette fois au sein du groupe Intermarché, en tant que directeur des achats et de l'offre alimentaire pour les enseignes Intermarché et Netto jusqu'en 2011, avant de rejoindre Redcats. Sa nomination a pris effet le 1er mars.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2173

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message