Un programme dense pour Hennes & Mauritz

|

BRÈVESLe géant suédois de l'habillement prévoit d'ouvrir 60 magasins au deuxième semestre, dont 5 en France.

Avant la fin de l'année, H&M passera la barre des 50 magasins dans l'Hexagone avec 54 points de vente exactement. Sont prévus à la fin de ce mois d'août deux nouveaux magasins dans les centres commerciaux de la région parisienne de Thoiry et de Drancy respectivement sur 950 m² et sur 400 m². En octobre, deux villes moyennes, Le Mans et Mulhouse accuilleront un H&M. Pour la première, ce sera le deuxième magasin H&M sur une superficie de 1 750 m². Mulhouse aura droit à 1 550 m². Enfin, le centre commercial Etoile situé à Thionville sera doté d'un H&M de 1 000 m². 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter