Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’autorité de la concurrence se penche sur l’impact des ventes en ligne

Mickaël Deneux |
|

Publié le 05/06/2020

Dans un rapport publié vendredi 05 juin 2020, l'Autorité de la concurrence évalue l'impact de la vente en ligne sur les transformations de modèles dans la distribution. Par ce bais, la structure administrative effectue un point sur la manière dont elle appréhende l'e-commerce.  

L’Autorité de la concurrence a souhaité, par cette étude, faire le point sur la manière dont elle appréhende le commerce en ligne : en quoi son développement sur les marchés impacte-t-elle la dynamique concurrentielle et les comportements des consommateurs et entreprises qu’elle est amenée à étudier.
L’Autorité de la concurrence a souhaité, par cette étude, faire le point sur la manière dont elle appréhende le commerce en ligne : en quoi son développement sur les marchés impacte-t-elle la dynamique concurrentielle et les comportements des consommateurs et entreprises qu’elle est amenée à étudier.
L'Autorité de la concurrence a publié vendredi 5 juin 2020 un rapport évaluant l'impact de la vente en ligne sur la distribution. La montée en puissance du commerce électronique transformant durablement le fonctionnement du marché et les stratégies des entreprises. L’Autorité de la concurrence a souhaité, par cette étude, faire le point sur la manière dont elle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message