Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Épargné par la baisse générale des produits de grande consommation, le traiteur LS affiche de belles performances. Mais la vigilance est de mise.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Boucherie : Reconquérir les consommateurs, moins amateurs de viande Tour du monde
Volaille : Les produits cuits élaborés à la rescousse
Avec sa gamme de tartines, Sodebo renforce son offre dédiée à la conso individuelle
Les salades traiteur se ruent sur le bowl Chiffres 276,4 M € : le chiffre d’affaires des salades repas avec […]
Snacking : Des idées et des priorités
Traiteur : des offres plus simples, plus vertes, plus pratiques…
Les sandwichs se font plus désirables
Découvrez tous les chiffres du sandwich le plus vendu en France, le jambon-beurre [infographie]
Food truck, innovations à gogo... Comment Weight Watchers va inonder le marché en 2015
Daunat se lance sur le marché des salades repas
Au rayon traiteur, le snack chaud gagne ses galons