Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Frais LS : Ultras frais : un regain d'activité qui perdure

Morgan Leclerc |
|

Publié le 11/11/2020

Pour la deuxième année de suite, les chiffres reviennent dans le vert, avec pléthore d’innovations. Le bio, le gourmand ou le végétal connaissent de belles croissances.

L’atout origine Mirabelles de Nancy, myrtilles des Landes, cassis de Bourgogne... La gamme Danone Aux Fruits d’ici capitalise sur des ingrédients simples, et avec des fruits dont l’origine est clairement affichée.
L’atout origine Mirabelles de Nancy, myrtilles des Landes, cassis de Bourgogne... La gamme Danone Aux Fruits d’ici capitalise sur des ingrédients simples, et avec des fruits dont l’origine est clairement affichée.
Ce qu’il faut retenir S’appuyer sur les gammes piliers pour tenter des déclinaisons sur du végétal, du bio et élargir la base de consommateurs Optimiser les marques existantes en améliorant les recettes au fur et à mesure pour ne pas déboussoler les consommateurs Opérer des développements tactiques sur des petits créneaux
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message