Un sablé éphémère pour la St Valentin

|

Ouvrant le 14 février son espace éphémère dédié à la confiture, Bonne Maman y mettra à cette date des sablés en forme de coeur, garnis de confiture. Emballés dans du papier aluminium, ils seront signés du nom du lieu, Autour du Pot.

0301_StValentinBMHD

Pour Bonne Maman, cet espace évènementiel a vocation à mettre en avant la confiture en général et ses différents usages. Et bien que le logo du lieu arbore le vichy rouge si célèbre de Bonne Maman, c'est dans l'esprit d'une collective de la confiture que la marque a travaillé pour ouvrir cet espace, Autour du Pot. Ce sera donc un lieu de découverte de la confiture, avec des ateliers culinaires et un parcours initiatique sous forme de dégustation payante.

Dans la partie boutique en revanche, outre les sablés de la St Valentin, Bonne Maman présentera toutes ses références de confiture, soit 70 pots (différents goûts ou grammages). Ce sera également l'occasion de commercialiser en avant première sa nouvelle gamme de confitures, Les Fantaisies, disponible en grande distribution en avril.

Autour du Pot sera ouvert du 14 février au 21 mars, 44 rue Lepic (Paris 18e).
Angélique d'Erceville
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter