Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La catégorie a connu une embellie grâce au confinement. Le fait-maison et la quête de naturalité des consommateurs ont profité aux produits les moins transformés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Épicerie sucrée : Panification préemballée : s'ancrer dans de nouvelles habitudes
Épicerie sucrée : Pâtisserie industrielle : innovation et naturalité pour enrayer la baisse
Le sucre, tonique et réactif
Sucres : Proposer des alternatives pour rebondir
Le sucre Daddy donne de la voix avec The Voice
Les mille et une façons de sucrer Les chimistes le savent : il n'y a pas un sucre, mais une multitude. Pour le public, la situation est […]
Daddy fête ses 30 ans avec une édition collector
Daddy lance un nouveau spot télévisé La marque de sucre poursuit sa saga publicitaire avec une nouvelle création signée par […]
Traiteur : Un rayon toujours en bonne santé
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message