Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un Tour au jardin, le nouveau-né bio et local de Casino

Margot Ziegler |
|

Publié le 25/01/2018

Le petit dernier de Casino, Un Tour au jardin, se distingue de ses grands frères de la grande distribution. À Lyon, le groupe teste un magasin de fruits et légumes bio et locaux avec un large choix de produits secs en vrac, des produits végans, de la restauration et des services.

Au 24 rue de la Martinière, dans le 1er arrondissement de Lyon, le nouveau concept de Casino, Un Tour au jardin, a ouvert ses portes le 18 novembre 2017.
Au 24 rue de la Martinière, dans le 1er arrondissement de Lyon, le nouveau concept de Casino, Un Tour au jardin, a ouvert ses portes le 18 novembre 2017.© photos : ©Nicolas Robin
A l’angle d’une rue, en bas des pentes de La Croix-Rousse, à Lyon, se dresse le nouveau concept de Casino , l’enseigne Un Tour au jardin. Dès la devanture, la petite boutique de quartier donne le ton via un manifeste – comme le fait Franprix Noé, du même groupe : Des fruits et des légumes, des plantes et des herbes aromatiques, sains et bons, tout le temps bio , souvent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2491

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message