Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un troisième trimestre en demi-teinte pour Fnac Darty

Magali Picard |
|

Publié le 19/10/2018

, mis à jour le 19/10/2018 à 20H10

Contrairement à ses camarades de l'alimentaire, Fnac Darty annonce un chiffre d'affaires au troisième trimestre en retrait de 2,3%. Les raisons sont multiples : un effet calendaire négatif couplé à un cycle d'innovations peu productif sur l'électronique. Néanmoins ces résultats, meilleurs qu'attendus, ont été salué par la bourse.

L'électroménager sauve les trois derniers mois d'activité.
L'électroménager sauve les trois derniers mois d'activité.© JNC
Enrique Martinez , directeur général de Fnac Darty , avait prévenu lors de la journée Stratégies commerciales organisée par LSA. "2018 n'a pas été extraordinaire. Nous nous attendions à bien mieux. C'est décevant, mais rien n'est perdu, tout reste à jouer. L'essentiel du chiffre d'affaires et du résultat se fera dans les prochaines semaines". De fait, l'évolution du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message