Marchés

Under Armour, le challenger innovant de l’habillement sportif

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

DossierVIDÉO Under Armour part à la conquête du monde du sport en se positionnant comme le fabricant de textile le plus à la pointe technologiquement.

Née aux Etats-Unis en 1996 et d’abord présente dans les sports majeurs américains (football américain, baseball et basket-ball), la marque gagne petit à petit ses galons de marque mondiale. Elle base son positionnement notamment sur les produits techniques, permettant de réguler la température du corps, ou compressant les muscles pour optimiser leur performance. A travers son nouveau spot vidéo, diffusé sur You Tube, elle transmet sa vision de l’avenir et renforce son engagement à innover toujours davantage.

En développement en France

Under Armour, encore peu distribuée en France, hormis par l’intermédiaire 1 Monde 2 Sport et Go Sport notamment, et maintenant par Amazon.fr, a mis en place un système de marketing très pointu. Elle garantit également la livraison pour la France depuis son site e-commerce basé aux Etats-Unis et entièrement en anglais. Les prix sont déjà affichés en euros.

E39, un t-shirt "intelligent"

L’entreprise a réalisé un gros coup médiatique l’année dernière en équipant les joueurs de Tottenham (football anglais) avec des maillots « intelligents », capables de capter et transmettre des informations liées au rythme cardiaque, rythme respiratoire, à la température de la peau et la vitesse d’accélération.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA