Undiz lance un service de retour à domicile avec Colissimo

|

La filiale du groupe Etam lance un nouveau service en partenariat avec Colissimo, qui permet à la cliente de retourner un article depuis son domicile. Ce service, baptisé Easy Retour, est pour le moment uniquement disponible dans le magasin Undiz de Strasbourg.

Undiz Colissimo
Undiz Colissimo© Undiz

La meilleure cabine du monde, c'est chez vous", rappelle Undiz, la marque de lingerie homewear, à ses clientes et clients. Partant du constat que c’est souvent chez soi que le client prend le temps de vérifier qu’un vêtement lui convient, la filiale du groupe Etam a lancé en octobre un nouveau service baptisé Easy Retour. Imaginé par Colissimo, il permet de retourner une référence à partir d’une boîte aux lettres. Le client doit préalablement scanner le produit via l’application Undiz afin d’informer le magasin du retour prochain de la référence. "Je suis très fier d'être le premier acteur retail à lancer ce service avec La Poste-Colissimo, précise Sébastien Bismuth, DG et directeur marketing-enseigne d'Undiz. Nous travaillons au quotidien pour faciliter et innover dans le shopping de nos clients et le en est une toute nouvelle preuve". "Colissimo poursuit sa stratégie d'innovation au service du commerce connecté qui allie le meilleur des magasins physiques et du digital", rappelle de son côté Xavier Mallet, DG de La Poste-Colissimo.

Un nouveau concept Undiz Machine à Strasbourg

Cette nouvelle solution, qui réunit le physique et le digital, est actuellement testé au sein du concept Undiz Machine de Strasbourg, ouvert à la fin de l'été 2016. Il permet à l’enseigne d’enrichir le concept initié à Toulouse en février 2015, sur une surface de vente toutefois plus importante, avec 70 m², et dans laquelle 6 bornes de commande sont à disposition des clients.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message