Undiz Machine débarque à Paris le 15 juillet 2015

|

Après Toulouse, le Undiz Machine prend racine à Paris au 47 rue de Rivoli, avec une ouverture le 15 juillet 2015. Le point de vente inaugurera aussi un nouveau concept : le click & capsule.

Après un premier concept-store sur 45m², Undiz Machine arrive à Paris sur un format de 270 m².
Après un premier concept-store sur 45m², Undiz Machine arrive à Paris sur un format de 270 m².© Undiz

Fin janvier 2015, Undiz, l’enseigne de sous-vêtements pour les jeunes du groupe Etam, testait un concept-store sur Toulouse, Undiz Machine. Au programme sur 45 m² : des bornes digitales pour commander les produits, des tuyaux pneumatiques et des capsules pour présenter les produits et la RFID pour gérer les aspects d’identification des produits et le paiement.

Six mois plus tard La marque récidive, en plus grand. Elle ouvre au 15 juillet 2015 un nouveau Undiz Machine. Le magasin parisien prend place au 47 rue de rivoli, comptant deux étages pour une surface de 270 m². L’ouverture se fera en deux étapes, d’abord l’étage inférieur, puis toute la structure.

Une nouvelle expérience avec le Click & Capsule

Undiz inaugurera avec son nouveau magasin une nouvelle expérience client : le click & capsule. Ainsi, les clients peuvent commander de chez eux via leur téléphone les produits de leur choix. Quand ils se rendront ensuite en magasin, ils pourront récupérer leurs capsules dès qu’ils seront détectés dans le point de vente.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres