Undiz Machine débarque à Paris le 15 juillet 2015
Après Toulouse, le Undiz Machine prend racine à Paris au 47 rue de Rivoli, avec une ouverture le 15 juillet 2015. Le point de vente inaugurera aussi un nouveau concept : le click & capsule.
Clotilde Chenevoy
\ 10h02
Clotilde Chenevoy
Fin janvier 2015, Undiz, l’enseigne de sous-vêtements pour les jeunes du groupe Etam, testait un concept-store sur Toulouse, Undiz Machine. Au programme sur 45 m² : des bornes digitales pour commander les produits, des tuyaux pneumatiques et des capsules pour présenter les produits et la RFID pour gérer les aspects d’identification des produits et le paiement.
Six mois plus tard La marque récidive, en plus grand. Elle ouvre au 15 juillet 2015 un nouveau Undiz Machine. Le magasin parisien prend place au 47 rue de rivoli, comptant deux étages pour une surface de 270 m². L’ouverture se fera en deux étapes, d’abord l’étage inférieur, puis toute la structure.
Une nouvelle expérience avec le Click & Capsule
Undiz inaugurera avec son nouveau magasin une nouvelle expérience client : le click & capsule. Ainsi, les clients peuvent commander de chez eux via leur téléphone les produits de leur choix. Quand ils se rendront ensuite en magasin, ils pourront récupérer leurs capsules dès qu’ils seront détectés dans le point de vente.