Undiz rode sa nouvelle machine à Strasbourg

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La marque étrenne une nouvelle version de son concept compact et branché, la Undiz Machine, dans la capitale alsacienne. Dotée de plus de services et d’un design amélioré, elle est destinée à être déployée dans les grandes villes françaises.

Undiz
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Toujours ces fameuses capsules aéropulsées qui permettent aux clients de suivre du regard l’arrivée des références qu’ils souhaitent voir de près. À Strasbourg, le magasin Undiz a laissé place, depuis la fin de l’été 2016, à l’exubérant Undiz Machine, ce concept qui fait la part belle à l’innovation, « effet waouh » inclus. Un design revu, des écrans plus grands et dernier cri, et quelques nouveautés, comme la lumière qui clignote lorsque les produits arrivent.

En stock, 700 références, soit l’ensemble de l’offre Undiz, accessibles depuis les six bornes installées dans ce point de vente de 65 m². « Cette technologie nous permet de rester dans notre modèle low cost, sans avoir à choisir l’exposition d’une gamme plutôt qu’une autre », précise Sébastien Bismuth, directeur général de l’enseigne du groupe Etam. Côté services, le spécialiste des sous-vêtements flashy mise sur l’EasyRetour, lancé en partenariat avec Colissimo, qui permet de retourner un article depuis son domicile, à partir d’une boîte aux lettres. Les autres services classiques sont proposés, du click & collect à l’e-réservation.

Déploiement continu

À Paris, la livraison en trois heures, après une commande effectuée dans le point de vente de la rue de Rivoli, est testée depuis décembre. Après Toulouse, Paris et Strasbourg, la filiale du groupe Etam poursuit le déploiement du concept, avec des ouvertures prévues cette année dans la capitale au mois de février, rue du Faubourg-Saint-Antoine, mais également à Marseille et à Lyon. « Le concept Undiz Machine a permis d’accroître la fréquentation de 30% à Strasbourg », poursuit Sébastien Bismuth. Undiz vise les centres-villes, « car ce maillage du territoire permet d’installer des entrepôts en magasin ».

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Article extrait
du magazine N° 2442

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