Undiz s’allie à vente-privee pour les soldes d’hiver 2016

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier La marque de lingerie colorée Undiz a annoncé mardi 4 janvier 2016 un partenariat avec le pure player français vente-privee. A partir du mercredi 6 janvier, date officielle des soldes d’hiver, l’intégralité de la collection actuelle Undiz à moins 50 % sera en vente sur le site du leader mondial de la vente événementielle en ligne.

A gauche, Jacques-Antoine Granjon (PDG et fondateur de vente-privee.com) et à droite,  Sébastien Bismuth (Directeur Général d'Undiz).
A gauche, Jacques-Antoine Granjon (PDG et fondateur de vente-privee.com) et à droite, Sébastien Bismuth (Directeur Général d'Undiz).© Frédéric Stucin @La Company

La rédaction vous conseille

Les soldes d’hiver 2016 prendront une dimension différente de leurs éditions précédentes, en tout cas chez vente-privee et Undiz. Le 6 jenvier 2016, le pure player français commercialisera en exclusivité la collection actuelle Undiz, marque spécialisée dans la lingerie masculine et féminine, à moitié prix. "Undiz et vente-privee,  c’est une association d’experts, d’intelligence au service du client et de l'innovation, c'est une culture commune aussi qui pousse à se réinventer, toujours et enfin, c’est la consolidation du nouveau rapport entre les purs players et le physique : les limites disparaissent au profit du client, grâce aux savoir-faire de chacun", a précisé Sébastien Bismuth, DG de Undiz, dans un communiqué. "Nous sommes ravis de cette collaboration avec Undiz qui partage nos valeurs d’innovation et de créativité, a expliqué pour sa part Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee. A l’heure de la révolution numérique, il est nécessaire pour les marques d’envisager le consommateur dans sa globalité, de penser le commerce comme une entité unique, variant selon les canaux. Undiz l’a compris et offre au consommateur une fois de plus à travers cet événement vente-privee, une expérience shopping globale et unique".

Les achats en ligne, grands gagnants des soldes 2016 ?

Ce partenariat permet à Undiz de bénéficier de l’expertise e-commerce de vente-privee, de la mise en avant visuelle des produits au paiement, en passant par la livraison. "Cette révolution touche uniquement le digital, précise Sébastien Bismuth. Les magasins physiques, quant à eux, organisés pour, sont prêts pour cet événement qui constituent un rendez-vous clé pour les clients." Il permet également à la marque de lingerie de bénéficier, au-delà de son réseau physique d'une centaine de 100 boutiques en France, d'une exposition de taille sur le web puisque vente-privee compte désormais 30 millions de membres en Europe. De son côté, vente-privee espère bien tirer son épingle du jeu pour ces soldes d'hiver 2016 qui devraient faire la part belle aux achats en ligne.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA