Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lafayette Plug and Play lance une nouvelle promotion sous le signe du « new normal ». Au total, 19 start-ups intègrent le programme avec une nouveauté cette année, la création d’un troisième parcours 100% digital.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Exclu LSA] La Grande Epicerie de Paris ouvre une boutique en ligne sur La Belle Vie.
Les cinq innovations d’Amazon Fresh, le supermarché new retail de Jeff Bezos
Galeries Lafayette et Scalia : uniformiser les fiches des produits
Facebook déploie sur Messenger de nouveaux outils de génération de leads
E.Leclerc se met à l’encaissement mobile
Wurth installe des magasins 100% automatisés sur les chantiers
Shopify est-il le véritable concurrent d'Amazon ?
ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message