Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une 9e promotion et un parcours 100% digital pour Lafayette Plug and Play

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 31/08/2020

Lafayette Plug and Play lance une nouvelle promotion sous le signe du « new normal ». Au total, 19 start-ups intègrent le programme avec une nouveauté cette année, la création d’un troisième parcours 100% digital.

Lafayette plug and play
Lafayette Plug and Play vient de dévoiler le nom des 19 start-ups et scaleups qui intègrent  sa neuvième promotion. Au menu : nouveaux canaux de distribution, contenus augmentés, circularité & commerce éthique, boosters e-commerce et parcours unifié. Et entre le early track et le late track, qui varie selon la maturité de l’entreprise, l’accélérateur ajoute un format […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message