Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une année 2018 difficile pour Toupargel

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 19/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader de la livraison à domicile de produits surgelés, Toupargel, a enregistré un chiffre d’affaires en recul de 10 % en 2018 à 244,2 millions d’euros, qui s’explique entre autres par l’érosion de son activité historique de ventes par téléphone.

Chiffre d'affaires en recul de 10 % pour Toupargel en 2018
Chiffre d'affaires en recul de 10 % pour Toupargel en 2018
  Le modèle historique de Toupargel basé sur la vente de produits surgelés par téléphone s’effrite. Le distributeur affiche un chiffre d’affaires en 2018 à 244,2 millions d’euros, en recul de 10 %. Une baisse qui s’explique par un calendrier commercial défavorable et l’érosion de 14 % de son activité historique (vente par téléphone de produits surgelés), […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA