Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une année 2018 sous le signe d'une baisse de volumes

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Ventes en valeur et volume des différentes catégories de l’épicerie sucrée en 2018 et évolution par rapport à 2017
Source : Iri, CAM au 30.12.2018, tous circuits GMS
Ventes en valeur et volume des différentes catégories de l’épicerie sucrée en 2018 et évolution par rapport à 2017 Source : Iri, CAM au 30.12.2018, tous circuits GMS
Chiffre 16,83 Mrds € : Le CA de l’ épicerie sucrée, à + 0,3 % - 1,8 %, : L’évolution des ventes en unités Ce qu’il faut retenir Le café portionné reste solide. Le segment des compatibles Nespresso a bénéficié de l’arrivée des capsules aluminium. Les produits sucrés restent globalement à la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2542

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA