Une application pour donner vie au Petit Marseillais

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En scannant les packagings des éditions limitées de  la ligne Extra Doux du Petit Marseillais, le consommateur a accès à des jeux sur son smartphone.

En scannant les flacons de produits douche Extra-Doux du Petit Marseillais, le client a accès à des mini-jeux.
En scannant les flacons de produits douche Extra-Doux du Petit Marseillais, le client a accès à des mini-jeux.

Jusqu’à fin août, Le Petit Marseillais propose des éditions limitées des sept best-sellers de sa gamme douche Extra Doux. Pour l’occasion, la marque a mis en place une opération originale avec l’agence MNSTR. En scannant les packagings des sept produits via une application mobile "Petit Marseillais", le consommateur a accès à sept mini-jeux différents mettant en scène le moussaillon, emblème de la marque. Par exemple, en scannant  le flacon Verveine et Citron, le client peut jouer de la guitare avec le moussaillon sur son smartphone. Avec le flacon Pêche Blanche et Nectarine, il a accès à un jeu où il faut collecter les fruits qui tombent, sachant que la chute s’accélère au fil de la partie. Le flacon Fleur d’Oranger permet d’obtenir une animation où en soufflant sur le téléphone, le consommateur fait s’envoler les pistils d’un pissenlit. En révélant les sept animations, le consommateur a accès à un guide La Douceur de Vivre comprenant le calendrier des fruits de saison, le langage secret des fleurs, les plus belles plages du sud de la France… Les sept références en édition limitées sont vendues au format 250 ml avec un prix conseillé entre 2,30 et 2,55 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA