Une application pour donner vie au Petit Marseillais

En scannant les packagings des éditions limitées de  la ligne Extra Doux du Petit Marseillais, le consommateur a accès à des jeux sur son smartphone.

Partager
Une application pour donner vie au Petit Marseillais
En scannant les flacons de produits douche Extra-Doux du Petit Marseillais, le client a accès à des mini-jeux.

Jusqu’à fin août, Le Petit Marseillais propose des éditions limitées des sept best-sellers de sa gamme douche Extra Doux. Pour l’occasion, la marque a mis en place une opération originale avec l’agence MNSTR. En scannant les packagings des sept produits via une application mobile "Petit Marseillais", le consommateur a accès à sept mini-jeux différents mettant en scène le moussaillon, emblème de la marque. Par exemple, en scannant le flacon Verveine et Citron, le client peut jouer de la guitare avec le moussaillon sur son smartphone. Avec le flacon Pêche Blanche et Nectarine, il a accès à un jeu où il faut collecter les fruits qui tombent, sachant que la chute s’accélère au fil de la partie. Le flacon Fleur d’Oranger permet d’obtenir une animation où en soufflant sur le téléphone, le consommateur fait s’envoler les pistils d’un pissenlit. En révélant les sept animations, le consommateur a accès à un guide La Douceur de Vivre comprenant le calendrier des fruits de saison, le langage secret des fleurs, les plus belles plages du sud de la France… Les sept références en édition limitées sont vendues au format 250 ml avec un prix conseillé entre 2,30 et 2,55 euros.

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Reuter.com

Conseiller clients avant-vente (h/f)

Reuter.com - 01/12/2022 - CDI - BOULOGNE BILLANCOURT

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS