Une baisse de 4,8% des tarifs publicitaires sur TF1 début 2009

|

TF1 Publicité, la régie de publicité de la chaîne privée, annonce que les tarifs de ses écrans publicitaires seront en baisse de 4,8% sur l’ensemble de la journée, et de 15,7% sur la seule matinée, pour les mois de janvier et février 2009. Martine Hollinger, directrice de TF1 Publicité, se défend d’avoir fixé ces tarifs contre France Télévisions qui, à partir de janvier 2009, ne pourra plus diffuser de spots publicitaires après 20 heures. « Je ne crois pas du tout » que le service public va en pâtir, affirme-t-elle ainsi. Pour ce qui est de la première partie de soirée, en revanche, des réajustements à la hausse sont prévus : « entre 3 et 4% », indique Martine Hollinger.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA