Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une Barbie à l'effigie de l'influenceuse française Léna Situations

Véronique Yvernault |
|

Publié le 07/03/2022

A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, Mattel lance une gamme de poupées à l'effigie de femmes inspirantes, dont Léna Situations, une influenceuse star en France. 

Dans le cadre de ses actions pour briser le "plafond des rêves" visant les fillettes, Mattel lance une poupée Barbie à l'effigie de l'influenceuse française Léna Situations.
Dans le cadre de ses actions pour briser le "plafond des rêves" visant les fillettes, Mattel lance une poupée Barbie à l'effigie de l'influenceuse française Léna Situations.© Mattel
Après Hélène Darroze ou encore Amandine Henry, Mattel poursuit la mise en avant dans ses gammes de "femmes inspirantes" pour les enfants avec une nouvelle poupée Barbie à l'effigie, cette fois, de Léna Mahfouf, plus connue en France sous le nom de Léna Situations. L'influenceuse devient ainsi l'une des porte-paroles du projet "Le plafond des rêves", lancé en 2018 par Mattel […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message