Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
OOGarden, après une très bonne année 2020, poursuit sur sa lancée en 2021, avec une belle croissance pour le premier trimestre.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le groupe Casino s’associe à Uber Eats pour des livraisons de courses express
Leader Price lance "le club", son service de livraison et d’abonnement
Un supermarché Amazon Fresh ouvre à Londres, le premier hors des Etats-Unis
81% de croissance pour les marketplaces en 2020 selon Mirakl
Casino, renforcé par ses résultats 2020, vise l'expansion
Les pharmacies Boticinal se mettent au live video shopping
[Coronavirus] Romain Roy (Greenweez): "Arrêtons de brandir le spectre de la pénurie"
[Coronavirus ] 200 commerçants proposent des paniers « nécessaires » avec Too good to go
Carrefour et Uber Eats s’associent
5 mesures drastiques pour sécuriser ses magasins face au Coronavirus
[Coronavirus] Jardineries et animaleries: la Fédération en appelle à des ouvertures raisonnées
Kingfisher nomme Sue Harries au poste de directrice de l’e-commerce du groupe
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message