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Une campagne décalée pour dire non au projet de réglementation des vitrines

Daniel Bicard |
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Publié le 29/03/2021

Douze fédérations de commerce signent une campagne nationale s’opposant à la réglementation des vitrines voulue par l’article 7 de la Loi Climat et résilience, actuellement en examen à l’Assemblée. Arguments pour défendre l’outil majeur de communication des commerçants vers les consommateurs que représentent, notamment, les panneaux numériques.

Selon les fédérations de commerces à l’origine de la campagne nationale une étude sur les mobiliers numériques réalisée en novembre 2020 (par le cabinet KPMG) démontre que les vitrines digitales et le parc d’écrans numériques publicitaires extérieurs français sont environ 3 à 4 fois moins énergivores que le secteur de la publicité digitale et de la télévision.
Selon les fédérations de commerces à l’origine de la campagne nationale une étude sur les mobiliers numériques réalisée en novembre 2020 (par le cabinet KPMG) démontre que les vitrines digitales et le parc d’écrans numériques publicitaires extérieurs français sont environ 3 à 4 fois moins énergivores que le secteur de la publicité digitale et de la télévision.
Second degré et érudition artistique ont été convoqués par les 12 fédérations signant une campagne nationale pour défendre la modernisation et la numérisation des commerces. Ceci, au top départ de l’examen de la Loi Climat et résilience, qui débute ce lundi 29 mars, à l’ Assemblée nationale . Et dont l’article 7 veut drastiquement réglementer les vitrines des […]
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