Une campagne inédite pour Carte Noire à destination des 25-34 ans

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Dès le 7 février 2014, un jeu Carte Noire interactif va investir l’ensemble des écrans de la vie numérique en s’affichant notamment sur Skype, Xbox et MSN en Responsive Design Microsoft, dans le cadre d'un partenariat Microsoft et Carte Noire.

Carte Noire veut rajeunir son image
Carte Noire veut rajeunir son image

Ce jeu sera par ailleurs au cœur d’un tour de France réalisé par Carte Noire en février et mars dans 11 grandes villes. Intégrant les technologies de réalité augmentée, ce dispositif immersif multi-écrans permettra aux publics ciblés de découvrir entre autre l’univers de la torréfaction Carte Noire et de tenter leur chance pour gagner une Xbox One ou l’un des nombreux lots mis en jeu. La coordination du partenariat est assurée par Carat France.

Pour Mondelez International, l’objectif de cette campagne multi-écrans est double : accroître la notoriété de la marque Carte Noire sur le segment des dosettes souples, et accompagner la marque dans sa mutation vers le marché des dosettes de café individuelles. Mondelez veut aussi ancrer le positionnement de Carte Noire sur le territoire de l’innovation auprès de la cible des 25-34 ans, à travers un dispositif inédit s’appuyant sur les codes et les usages de cette génération hyper-connectée et mobile. 

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