Une campagne pas carrée de Buzzman pour Côte d'Or

|

L'agence Buzzman a imaginé une vidéo décalée pour la sortie d'une nouvelle référence pour les tablettes sans carré de Côte d'Or.

La nouvelle référence Noix de pécan pointe de sel de la gamme Dégustation Côte d'Or
La nouvelle référence Noix de pécan pointe de sel de la gamme Dégustation Côte d'Or

La rédaction vous conseille

La marque Côte d’Or (Mondelez) lance une nouvelle référence Noix de pécan pointe de sel dans sa gamme Dégustation de chocolat sous forme de  tablette au moulage unique sans carré, où chacun peut, selon son envie, casser le morceau de son choix. Cette nouveauté dans les linéaires en mars 2015 sera soutenue par une vidéo imaginée par l’agence Buzzman où chaque participant commente les morceaux qui l’inspirent le plus. Avec le claim « Ne soyons pas trop carré » pour rappeler l'importance de se faire plaisir.

Voir la vidéo

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message