Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Une communication sans complexe

Margot Ziegler |
|

Publié le 28/05/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Quel est le point commun entre Milka, Fisherman’s Friend, Arlequin, Michel et Augustin et Nutella ? Vous ne trouvez pas ? C’est simple, toutes ces marques ont créé le buzz grâce à leurs campagnes de communication originales et décalées.

Une communication sans complexe
1. L'humour Afin de créer connivence et proximité avec leurs consommateurs, certaines marques n’hésitent pas à intégrer la notion d’humour à leurs pubs. C’est le cas notamment de Granola avec « Le Somnanbule » (première photo) ou de Mikado, qui s’adressent aux adolescents pour la première et aux adultes pour la seconde. Quitte à créer le buzz. 2. La […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2368_HS

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA